Poulet à la mexicaine

Publié le par graziella


Voici une recette toute facile et délicieuse que j'ai trouvé sur le blog des gourmandises de Nath : http://sigmanath.canalblog.com/


C'est très rapide et délicieux

 Ingrédients pour 4 personnes:
4 filets de poulet,
1 poivron vert,
400g de haricots rouges en conserve,
1 boîte de tomates pelées,
1 sachet d'épices mexicaines

- émincer le poulet et le poivron
- dans une sauteuse,  faire revenir les lamelles de poivron
- ajouter le poulet, puis les haricots rouges, les tomates et les épices

- laisser mijoter

Publié dans VIANDES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hummmm j'ai déjà mis ton blog dans mes favorisil ne me reste plus qu'à investir dans les flexipan pour réussir au mieux certaines recettes!!!<br /> En tout cas le poulet c'est pour bientot car je viens d'acheter des filets justement ;-)<br /> bravo pour ce chouette blog et super avec les photos,j'en ai l'eau à la bouche.<br /> Bisous
Répondre