Mon humidificateur et diffuseur d'huiles essentielles

Publié le par graziella

Ca y est j'ai craqué pour ce diffuseur d'huiles essentielles qui permet également d'humidifier un peu l'air assez sec chez nous vu qu'on chauffe au bois ! L'humidité dans l'air devrait être à 40% pour une température de 22°C et on est en dessous du seuil.
Et puis depuis quelques temps grâce aux conseils de Sophie, je m'intéresse de plus en plus aux produists naturels car les compositions des produits traditionnels font vraiment peur (pétrole, paraben...).
Donc shampoing, crème, gel douche, déo...produits ménager (super U a lancé une gamme sympa pas trop chère) BIO sont venus remplir mes placards. De même, plus de plats cuisinés, de conserves, plus de jambon sous vide, je fais vraiment attention à la composition des aliments, ...vive les recettes maison !

Publié dans BLA BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est chouette ton diffuseur.<br /> Pareil ici ça fait un petit moment qu'on se met au bio,surtout pour les produits pour les enfants.<br /> Bises
Répondre